Anamo

Anamo
Lieu de naissance  Terre des Deltas
Famille  Fils d’une chevalière et d’un Gardien du Savoir
 

Physionomie (moment du récit)

Age / Taille / Poids 55 ans / 1m70 / 75 kg
Visage Elancé,en longueur, recouvert d’une courte barbe
Cheveux Courts, Chatains
Yeux Marrons, attentifs au moindre détail
Apparence Courte barbe légèrement grisonnante.
Habillement Armure entièrement noire réservée aux Ombres
Force physique/endurance Constamment aux aguets // Attentif à tout ce qui l’entoure
Tempérament / Valeurs Calme, posé, il analyse tout ce qui l’entoure;

Une prestigieuse lignée :

Né au coeur des terres des Lacs, Anamo passe les premières années de sa vie au sein de la capitale des terres humaines, au Sud de la région des Monts. Au coeur des archives et des souvenirs de l’histoire humaine, il fait ses premiers pas en même temps que ses premières lectures sous le regard attentif et sévère de son père. Dans le même temps, sa mère qui avait interrompu son entrainement de chevalier pour le mettre au monde, reprend les armes.

Alors qu’il est âgé de 5 ans, la mère d’Anamo est consacrée chevalier et peut à ce titre, décider de la ville qu’elle défendra. Etant originaire des Lacs, elle décide de s’y installer pour veiller sur le mur de Duîn, dernière frontière qui sépare les terres libres des hommes de leur envahisseur.

Quelques années plus tard, alors qu’il vient de fêter sa septième année, Anamo reçoit ses premières leçons au pied du mur de Duîn, à quelques pas de la Porte des Ames, l’un des rares monument encore debout qui célèbre la mémoire des innocents tombés lors de la Vague Noire. Tout le jour durant, il s’entraine et découvre le maniement  des armes aux côtés de sa mère, et, le soir venu, son père l’initie lui à l’histoire et aux techniques de guerre.

Une volonté de fer :

Guidé par les leçons de son père, Anamo réalise que les véritables héros ne sont pas forcément les rois ou les héros de guerre, car tous finissent invariablement par mourir en entraînant avec eux nombre d’innocents dans leur quête de gloire et d’éternité.

Du haut du mur de Duîn, contemplant les terres humaines perdues, occupées par les hordes de Faucheurs et d’Hurleurs, Anamo réalise que les véritables héros, sont ceux qui, tapis dans l’ombre, parviennent à devancer leurs adversaires, à deviner leurs pensées pour mieux les anticiper, les contrer et ainsi sauver plus de vie que tous les héros du monde réunis.

C’est à ce moment qu’Anamo réalise que s’il veut pouvoir appliquer ses idées sur un véritable champs de bataille, il se devrait de maîtriser à la perfection, toutes les armes et tous les types de combats.

Ainsi chaque jour qui passe, il s’entraine avec toujours plus de rage et d’application, toujours guidé par l’épée et les conseils de sa mère.

A l’âge de 16 ans, aidé par les relations de ses parents, il débute le long chemin pour devenir à son tour chevalier. Au cours des sept années qui suivent, il suit le parcours qui le mènera à son but.

Alors qu’il a tout juste 24 ans, il est fait chevalier. Non content d’avoir atteint son objectif, il décide de poursuivre son apprentissage et pendant près de trois ans, il étudie de manière bien plus poussée l’histoire, les techniques et stratégies de guerre.

Héros des hommes : 

Depuis que leur chemin se sont croisés, Alcar et Anamo font route commune. Leur apprentissage terminé, tous deux retournent au cœur de la région des Lacs, près de la Porte aux Âmes ou habitent encore les parents d’Anamo. Convaincus que les hommes ne doivent pas se contenter de défendre le mur mais bel et bien de reprendre leurs terres perdues, ils organisent régulièrement des sorties en territoire ennemi pour forcer le destin de l’humanité.

Au fil du temps et de leur sorties, les hommes et femmes sont de plus en plus nombreux à les suivre. Grâce à ses nouvelles recrues, Alcar et Anamo parviennent à multiplier les sorties et à infliger de nombreuses défaites aux hordes d’Hurleurs et de Faucheurs qui sévissaient en temps normal sur le mur.

Quelque temps plus tard, lorsque le roi en place meurt, c’est Alcar qui par ses actions et son aura au sein de la population est désigné pour devenir le prochain roi des Hommes.

Anamo, son fidèle ami devient son Ombre, le premier de ses Gardiens, celui qui ne le quitte jamais, de jour comme de nuit.

Anamo

N’hésitez pas à partager cet article tout autour de vous :

Inscrivez-vous à la Newsletter !

Related Post

Tirisaiqua Tirisaiqua (plus communément nommé Aiqua) dont le nom signifie littéralement ‘’Le Gardien Majestueux’’, est le cœur de ce que les hommes appellent Imb...
Tirisaiqua Tirisaiqua (plus communément nommé Aiqua) dont le nom signifie littéralement ‘’Le Gardien Majestueux’’, est le cœur de ce que les hommes appellent Imb...
Les Eternels De toutes les créatures qui se sont déversées sur les terres humaines, les Éternels sont de loin les plus rares, les plus puissantes, les plus redouté...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *