Mélianor s’éveille sous vos yeux !

miniature-logoComme beaucoup d’entre vous sans doute, j’ai noirci des dizaines voire des centaines de pages.

Certaines couvertes de rimes, de poèmes, de chansons. D’histoires réelles, fantaisistes ou fantasmées, de contes à lire tard le soir ou de simples nouvelles créant en quelques pages, une ambiance, un monde, un univers.

C’est à partir d’une de ces histoires que m’est venue l’étrange idée de poursuivre sur quelques pages de plus.

.

.

.

Par curiosité ou simple défi envers moi-même, j’ai continué. De nouveaux personnages sont apparus, de nouveaux lieux ont pris vie et quelques mois plus tard, l’innocente histoire avait pris un peu plus d’ampleur, de profondeur.

C’est cette histoire que je vous invite à découvrir en même temps au fil des semaines, des mois et qui sait peut-être des années à venir. Car même si de nombreuses pages sont d’ores et déjà écrites, d’autres restent à noircir pour vous conter comme il se doit la grande histoire de Mélianor.

.

C’est pourquoi, chaque semaine, un nouvel élément du monde vous sera dévoilé : les fleuves et les rivières, les villes et les villages, les histoires, contes et légendes, qu’ils soient réels ou fantasmés, tout cela apparaîtra au fil du temps et pour donner un peu plus de chair à l’univers, chaque article sera illustré par un ou plusieurs dessins.

Chaque article sera quant à lui illustré d’un ou plusieurs dessins afin que chaque lieu, chaque homme, chaque histoire prenne vie devant vous.

Ainsi, en complément des publications hebdomadaires, vous pourrez découvrir au fil de l’eau, différents éléments graphiques inédits ( Emblèmes, boucliers, armures..) qui permettront de rendre l’univers de Mélianor aussi réel que possible.

Alors n’hésitez pas à partager le projet Mélianor tout autour de vous, que ce soit de vive voix dans votre entourage ou à plus large échelle en vous rendant sur la page Facebook  ou sur le compte Twitter du projet!

Pour toute question, demande ou remarque, je vous invite à me contacter directement à cette adresse. Vos retours et commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs me permettront de préciser et d’agrandir le monde et l’histoire de Mélianor!

2 thoughts on “Mélianor s’éveille sous vos yeux !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *