Entre les lignes

Il y a maintenant quelques années, je cherchais des blogs d’auteurs, d’écrivains auxquels je pourrais me rattacher pour avoir des conseils, de l’aide pour me sentir moins seul devant mon écran.

A l’époque, Internet était loin d’être aussi développé qu’aujourd’hui et les blogs de ce type n’existaient pas où très peu. Mais le temps à depuis passé, Internet s’est développé et les blogs littéraires ont explosé, permettant à des centaines, des milliers d’auteurs de trouver un endroit où s’exprimer.

Même si j’en avais la possibilité, je ne me suis jamais vraiment lancé. Faute de temps, de motivation, les idées d’articles sont restées lettres mortes pour la plupart et je n’ai jamais vraiment tenu de blog digne de ce nom.

Comme vous devez vous en douter, les choses ont peu à peu évolué et malgré mon appréhension, je compte bien me lancer et vous faire partager mes joies, mes peines, mes idées qu’elles soient bonnes où mauvaises sur les coulisses de ce qui se trame derrière l’écriture d’un roman.

Ces articles n’ont aucune prétention particulière, si ce n’est de permettre à d’autres que moi de trouver un peu de réconfort, de se sentir un peu moins seul derrière leur écran.

A très bientôt pour de nombreuses réflexions et questionnements parfois existentiels !

N’hésitez pas à partager cet article tout autour de vous :

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *